En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus ok

De l'importance du territoire de marque

De l'importance du territoire de marque

Que votre marché soit extra-large ou de niche, votre marque doit communiquer une image claire et cohérente : au-delà de votre métier, quelles sont vos missions, vos valeurs, vos points-clés de différenciation ? Comment allez-vous les exprimer dans vos différentes prises de paroles ? Chez RED AGENCY, par un audit et des échanges approfondis auprès de vos clients, nous définissons avec vous l’essence de votre marque et son territoire. Une garantie de notoriété et de cohérence dans le temps.
Et si on en parlait ? 
Avril 2019

La force du collectif pour conduire un changement efficace

Le projet stratégique d’une entreprise ou d'une marque, qu'il soit d'ordre RH, promotionnel, commercial, marketing etc…

Lire
Avril 2019

La connaissance client : un indispensable pour toute stratégie

Le succès d'une stratégie marketing efficace passe obligatoirement par une connaissance approfondie des clients…

Lire
Avril 2019

Prescrire or not prescrire ?

La prescription commerciale est une technique de vente à forte valeur ajoutée. Celle-ci est d’ailleurs de plus en plus souvent envisagée comme « la solution indispensable » au développement des entreprises et à la fidélisation des clients acquis.

Lire