En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus ok

À l’ère du digital, le catalogue papier conserve toute son utilité

À l’ère du digital, le catalogue papier conserve toute son utilité

Si les fabricants et les négoces développent de plus en plus leur communication sur les supports numériques, le catalogue papier reste un allié de choix pour porter l’image de leurs marques et consolider leur notoriété. Pour les professionnels, il demeure un outil immédiatement accessible, fonctionnel dans son usage et source d’informations et de formation. Pour les particuliers, il doit faire rêver par des mises en ambiance des produits, susciter l’envie de réaliser leur projet et les conforter dans leur approche produits. 


Intermédiaire de premier ordre, le catalogue papier constitue encore en 2019, un point de rencontre essentiel entre le fabricant (produit), le commerce (point de vente) et le client (besoin/envie). 


Avril 2019

La force du collectif pour conduire un changement efficace

Le projet stratégique d’une entreprise ou d'une marque, qu'il soit d'ordre RH, promotionnel, commercial, marketing etc…

Lire
Avril 2019

La connaissance client : un indispensable pour toute stratégie

Le succès d'une stratégie marketing efficace passe obligatoirement par une connaissance approfondie des clients…

Lire
Avril 2019

Prescrire or not prescrire ?

La prescription commerciale est une technique de vente à forte valeur ajoutée. Celle-ci est d’ailleurs de plus en plus souvent envisagée comme « la solution indispensable » au développement des entreprises et à la fidélisation des clients acquis.

Lire