CONCEVOIR UNE STRATÉGIE DE COMMUNICATION ADAPTÉE

Gypass

/ Conseil / Création / Digital / Marketing Opérationnel

Créer la préférence de marque GYPASS auprès des particuliers

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« S’adapter à vos espaces, c’est notre culture, notre métier, notre passion ». Depuis plus de 25 ans l’entreprise familiale GYPASS conçoit, fabrique et livre des portes de garage, portails, claustras et portes d’entrée made in France et made in Normandie ! L’entreprise relève tous les défis techniques et esthétiques pour offrir des ouvrants combinant confort d’utilisation, sécurité et une personnalisation sans limites.

Pour accélérer son développement, GYPASS confie à RED AGENCY la définition et la mise en place d’une nouvelle stratégie de communication à destination des installateurs et des particuliers. Visite de l’usine, visites client mystère chez l’installateur, interviews des équipes GYPASS … un audit poussé des forces de l’entreprise nous a mené à la 1ère étape : définir l’identité de la marque GYPASS, sa mission et ses points de différentiation. 2ème étape : décliner cette identité à travers une charte graphique valorisant les attributs de l’entreprise et ses familles de produits. 3ème étape : définir et déployer la stratégie de Relations Presse, le plan media en presse déco et habitat et le nouveau catalogue de la marque. Un accompagnement lui aussi sur mesure !

Nos prestations : client mystère, territoire de marque, charte graphique, catalogues, relations presse, campagne presse, univers Particuliers

ÉTAPE 1 : DÉFINIR L'IDENTITÉ DE GYPASS 


ÉTAPE 2 : DÉFINIR LE TERRITOIRE DE MARQUE


Charte graphique :

ÉTAPE 3 : DÉPLOYER LA COMMUNICATION ET LES RELATIONS PRESSE

Campagne presse :

Une campagne en presse Habitat et Décoration
Gypass rélève tous les défis pour répondre aux besoins de chacun.

À bientôt pour de nouvelles créations !

Dossiers de presse :