Créer la différence dans le génie civil des routes et voiries


BASF


Date
2017

Expertise
Conseil - Stratégie, Branding - Édition

Partager :
Linkedin, Facebook


Développer 3 guides qui tiennent vraiment la route

Depuis plus de 50 ans, BASF travaille étroitement avec ses clients à la réussite de leurs projets de construction durable. Enjeu pour RED AGENCY : Valoriser pour la France les solutions de réparation et d’aménagement de voiries auprès de cibles externes (directeurs techniques, maîtres d’ouvrage, maîtres d’œuvre, aménageurs, urbanistes, paysagistes, entreprises de travaux, applicateurs…) et internes (force de vente).

Une réflexion stratégique en 3 étapes :

  1. Analyser les besoins des cibles Prescripteurs et Force de vente ;
  2. Révéler le savoir-faire de BASF ;
  3. Structurer la gamme (charte graphique, découpage).

Avec 3 supports valorisant les solutions BASF : Un guide premium des solutions pour une cible corporate — Un mémo pocket pour les utilisateurs : synthétique et opérationnel — Un « éventail des solutions » pour les commerciaux pour une réponse personnalisée lors des face à face clients.

Nos prestations : Audit marque et besoins clients Guides de solutions Communication multi cibles

Des supports salués par la force de vente et le siège allemand et un concept de guide conservé depuis plusieurs années.