En 2015 HOLCIM change de nom et devient EQIOM.
Comment créer l’adhésion interne et externe à cette nouvelle identité ?
Voir le site 
Racheté en 2015 par le groupe CRH, HOLCIM un des leaders mondiaux en ciments, granulats,
bétons et recyclage change de nom et devient EQIOM. Quel positionnement installer dans la durée ? Comment préserver le lien et rassurer les anciens clients HOLCIM sur la pérennité de la qualité
et des valeurs de la marque ?
Par un audit approfondi des métiers et de la culture de l’entreprise,
nous avons révélé les caractéristiques structurantes d’HOLCIM à transposer sur le nouveau concept
de marque.
Enjeu : consolider son image statutaire de fournisseur de solutions performantes et durables
et faire valoir, malgré une dimension internationale, ses valeurs de proximité avec une approche locale
de ses marchés.
Afin d'événementialiser ce changement et de créer l'adhésion, nous avons mis en place une dispositif Trade Marketing puissant en négoce incluant le déploiement terrain, l’accompagnement commercial et la création d’un mini site dédié.
Une opération très fédératrice en interne comme à l’externe installant durablement la marque EQIOM.
Nos prestations : Naming de marque, Positionnement, Marketing opérationnel





