ARISTON
CRÉER L’ÉVÉNEMENT DANS 150 POINTS DE VENTES POUR LANCER DE NOUVELLES GAMMES.
ARISTON, une marque au coeur du confort durable, interroge RED AGENCY pour accompagner le lancement de nouvelles gammes de chauffe-eau auprès d'installateurs chez les négoces.
Pour animer la distribution et développer les ventes, RED AGENCY s'est vue confiée la mise en place une activation sur 150 points de vente. Une opération Top chrono sur 2 jours d’animations dans chaque point de vente pour faire le plein de cadeaux.
Une opération qui repose sur une mécanique promotionnelle : des chèques cadeaux à gagner sur l’achat de chauffe-eau Ariston.
Une activation soutenue par un kit de communication négoce (PLV comptoir, kakémono, flyer) et l'utilisation d'une plateforme digitale de sales enablement, Touch & Sell.
Nos prestations : Événementiel (tournée) — Gestion de partenariats et de chaque activation — Conception/Création de l'opération et des supports de communication négoce.