Placo
Date
2016
Expertise
Branding - Édition, Digital - Content, Média - Activation
Partager :
Linkedin, Facebook
Créer l’événement PLACO®PHONIQUE aux points de vente, en surfant sur l’actualité
Pour accélérer le référencement de PLACO®PHONIQUE et lui offrir une forte visibilité en magasin, RED AGENCY a développé pour le groupe SAINT-GOBAIN l’opération « LE BLEU VA FAIRE DU BRUIT ». En capitalisant sur : • l’identité produit (isolation phonique) • l’attribution à la marque (le bleu, couleur emblématique de PLACO®PHONIQUE) • et l’engouement pour l’Euro 2016 Facteur clés de succès : • une opération déployée à travers un plan de communication spécifique auprès des clients finaux, et des vendeurs. • Un Kit média est ainsi mis à disposition des commerciaux et magasins négoces assortis d’un protocole de mise en place in store. Au final, 603 points de ventes participants et une notoriété produit renforcée !
Nos prestations : Trade marketing — Mécaniques promotionnelles — Print — Digital