BOSTIK
CRÉER UN STORYTELLING ET ACCOMPAGNER LE LANCEMENT 360° D’UNE NOUVELLE GAMME : SEAL&BLOCK
Depuis plus de 125 ans, Bostik est un leader mondial dans les solutions de collage. Les colles Bostik sont destinées aux marchés de l'industrie, de la construction et du grand public. Le groupe est présent dans 50 pays pour 5 continents et emploie plus de 5000 personnes à travers le monde. À l'occasion du lancement d'une toute nouvelle gamme waterproofing (étanchéité et imperméabilisation) à l'international, BOSTIK a fait appel à RED AGENCY.
RED AGENCY a collaboré au naming de cette nouvelle gamme SEAL&BLOCK et s’est vue confiée la définition du nouveau branding de la marque, son storytelling et sa communication produit.
Un storytelling qui associe trois personnages qui illustrent chacun un segment : Terrasse & balcon / Bassin & surfaces mouillées / Sous-sol & fondation.
Une league de « super héros » qui apportent des solutions aux problèmes rencontrés par les artisans : protéger, sécuriser, protection lente, confiance, qualité, facile...
Pour accompagner son lancement : Vidéo de présentation de la gamme (en anglais) — Key visual / illustration — Posts réseaux sociaux — Kit de com magasin (stop rayon, PLV…) — Plaquette
Nos prestations : Édition — Conception — Illustrations — Social media — Vidéo — PLV
Voir la nouvelle gamme SEAL&BLOCK : ICI