WEBER
CRÉER L'IDENTITÉ D'UNE GAMME ET DÉCLINER LES SUPPORTS DE COMMUNICATION POUR AFFIRMER UN NOUVEAU STYLE
Le marché des joints est toujours en évolution avec une demande de joints plus esthétiques qui répond aux nouvelles tendances de couleurs et format de carreaux. Dans ce contexte, Weber (Groupe Saint-Gobain), leader mondial des mortiers industriels, souhaite clarifier sa gamme joints pour faciliter le choix, étoffer son offre et répondre au besoin du marché.
Weber a demandé à RED AGENCY de l’accompagner dans le lancement de sa gamme joints. Les objectifs : présenter une nouvelle gamme structurée (segmentation de la gamme par besoin et bénéfices produits), une nouvelle palette de couleurs et lancer un nouveau joint amélioré & un nouveau joint prêt à l’emploi.
Les missions de l’agence : Créer une identité visuelle et la décliner sur différentes supports de communication (affiche, vidéo, brochure, posts réseaux sociaux). Conception & création de 2 vidéos motion (Gamme et Joint star).
Nos prestations : Création d’un concept créatif et d’une identité visuel — Video Motion design — Déclinaison de l’ensemble des outils de la campagne — Catalogue — Nuancier